MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la Bibliothèque cantonale et universitaire – Lausanne (BCUL), vous assurez le suivi RH des dossiers du personnel fixe et auxiliaire.
Vous saisissez et mettez à jour les données administratives, d'emploi et de paie dans le logiciel PeopleSoft, sous supervision du service transversal (Service du personnel de l'Etat de Vaud).
Vous fournissez un support administratif dans le processus de recrutement des collaboratrices et collaborateurs de la BCUL et assurez la gestion du temps de travail et des absences dans le logiciel Mobatime.
Vous participez à la création et au maintien de la documentation des processus, mettez à jour les indicateurs et contribuez à l'amélioration continue des prestations de l'Unité RH.
Enfin, vous effectuez divers travaux de correspondance et de secrétariat et gérez l'échéancier de l'Unité RH.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, idéalement complété par un certificat d'assistant-e en gestion du personnel. Pratique professionnelle de 5 ans dans l'administration des ressources humaines.
Maîtrise des processus administratifs RH. Maîtrise des outils bureautiques usuels et connaissance souhaitée de PeopleSoft et de Mobatime. Aptitude pour les chiffres et le reporting. Très bonne maîtrise du français et bonnes compétences rédactionnelles
Aisance relationnelle, discrétion absolue, rigueur, autonomie, parfaite gestion des priorités et sens de l'initiative.
Lieu de travail: Lausanne (Unithèque)
Classe salariale: 7
Divers: Entrée en fonction : 1er avril 2019 ou à convenir
Au service du patrimoine mobilier et immatériel, des artistes et du public, le SERAC a pour mission de mettre en œuvre la politique culturelle vaudoise, qui se déploie sur deux volets : le subventionnement de la culture dans le canton et la tutelle administrative de la Bibliothèque cantonale et universitaire ainsi que des huit musées cantonaux.
DOSSIER DE CANDIDATURE
ressources.humaines@bcu.unil.ch
(en un seul fichier pdf)
Référence: 1411815
DÉLAI DE POSTULATION
31 janvier 2019
RENSEIGNEMENTS
Marie-France Toledano
Conseillère en ressources
humaines, BCUL
021 692 48 03