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Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d'ensemble rationnelle et sélective de l'actualité. Fondée en 1893, l'entreprise emploie environ 3'400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.
La Société Homegate est l'une des principales entreprises en ligne de Suisse. Avec homegate.ch, nous exploitons le portail immobilier suisse le plus connu ainsi que d'autres portails immobiliers en Suisse alémanique et romande.

Tu es un professionnel de la vente de solutions de marketing numérique ? Tu te sens à l'aise dans le monde en ligne et tu aimes prendre la responsabilité de ta région de vente ? Tu es aussi une personnalité persuasive et diplômée ? Alors tu es le complément idéal pour notre équipe en tant que

Account Manager 100%

Tes responsabilités
En tant que Account Manager, tu assistes et conseilles nos clients commerciaux existants (en particulier les courtiers et les gestionnaires), en ce qui concerne les solutions individuelles de marketing numérique pour leurs immeubles. Tu réussiras à acquérir et à fidéliser de nouveaux clients grâce à ton talent commercial distinctif. De plus, tu aimes apporter des idées créatives lorsqu'il s'agit, par exemple, de nouveaux produits ou offres commerciales. Tu maintiens et élargis ton réseau d'affaires en participant à des événements pour les clients et l'industrie. Tu participeras également activement à la préparation et à la mise en œuvre de nos propres événements. Tu fais tout cela avec passion, engagement et esprit d'équipe.
Tes compétences
  • 3 à 5 ans d'expérience dans la vente de solutions telles que les petites annonces, la publicité ou le cross media.
  • Aisance avec les outils online
  • Connaissance du monde de l'immobilier
  • Réussites pertinentes en matière de développement et d'acquisition de clients
  • Personnalité convaincante, forte dans la conclusion de contrats et confiante dans la négociation
  • Parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances en anglais.
  • Résident dans la région de vente et voiture personnelle avec permis de conduire Cat. B
  • Bonnes compétences en bureautique (MS Office, G Suite), Sales force un plus
  • Créativité, esprit d'innovation prononcé et volonté de sortir des sentiers battus
  • Personnalité ouverte, résiliente, communicative et sens de l'humour

Nous offrons
  • Évoluer au sein d'une entreprise numérique suisse, leader sur le marché, avec une forte croissance
  • Une grande liberté de conception, un haut degré d'indépendance et de responsabilité budgétaire
  • Environnement de travail dynamique et multilingue
  • Travailler dans une équipe jeune, ouverte et motivée
  • Flexibilité dans la conception du travail et la gestion du temps, y compris au bureau et à domicile

Tu aimerais travailler pour une entreprise numérique prospère et en pleine croissance ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.
Lieu de travail
Lausanne

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature

Jasmine Banuls
HR Consultant
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La collaboration des agences de placement n'est pas souhaitée