Ringier est une entreprise de médias diversifiée et active dans 18 pays employant environ 6900 collaborateurs. Fondée en 1833, la société Ringier dirige des marques média dans les domaines de la presse papier, de la télévision, de la radio et des mobiles et est active avec succès sur les marchés de la presse imprimée, du divertissement et d'Internet. S'appuyant sur une histoire de plus de 180 ans, Ringier est symbole d'esprit pionnier et d'individualité, d'indépendance et de liberté d'opinion ainsi que de diversité d'information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont le siège principal est situé à Zurich.
Ringier est à la recherche d'une personnalité de talent pour le poste de

Sales Specialist Content Marketing (f/m)

Notre offre
  • Un environnement de travail innovant et dynamique dans le domaine des médias
  • Des outils modernes et des conditions d'engagement attrayantes
Votre mission
  • Conseiller activement les prospects et clients sur les différentes prestations des rédactions, recueillir leurs attentes
  • En binôme avec le Business Development Manager de la Digital Factory, élaborer des offres commerciales sur-mesure, négocier les contrats de prestations
  • Élargir le porte-feuille des clients suisse-romands
  • Assurer l'interface avec les équipes internes des groupes Ringier, Ringier Axel Springer Suisse SA et Admeira ; techniques, production, vente et marketing
  • Assurer le suivi et la coordination budgétaire pour le chiffre d'affaires du portefeuille de clients
  • Vous serez appuyé dans votre démarche commerciale par notre notoriété, et notre organisation.
Votre profil
Vous êtes une personnalité créative et dynamique, à la recherche de nouveaux défis:
  • Vous disposez d'une formation commerciale supérieure dans les domaines vente et/ou marketing/publicité/RP
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle entrepreneuriale confirmée et réussie d'au moins 3 ans en agence digitale dans la vente et la gestion de produits, idéalement au sein d'entreprises de presse, média, télécommunication, banques ou assurances, avec des responsabilités stratégiques et financières
  • Doté d'excellentes qualités relationnelles et habile négociateur, vous disposez d'un solide carnet d'adresses au sein du milieu entrepreneurial suisse et romand en particulier
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, l'allemand et l'anglais à l'oral et à l'écrit
  • Orienté résultats, vous êtes capable de vision stratégique et savez être force de proposition en amenant des idées créatives et innovantes
  • Flexible, autonome et organisé, vous avez une excellente maîtrise de la gestion commerciale (budgétisation, reporting) et une bonne affinité pour les chiffres
  • Personnalité curieuse et dynamique, à l'écoute, vous aimez travailler avec des équipes variées et disposez de bonnes ressources pour réaliser les challenges attendus et résister à la pression

Modalités pratiques
Lieu de travail: Lausanne
Taux d'activité: 100%
Entrée en fonction: au plus vite
Durée: contrat à durée indéterminée
Candidature
Ce portrait vous correspond ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail, disponibilité, prétentions salariales) en ligne. Seuls les dossiers complets seront traités.